Quel est la différence entre l'ancrage et l'enracinement ?

L’enracinement, c’est votre lien de connexion entre le coeur de la terre, votre corps et votre âme à l’intérieur de votre propre coeur.  

L’ancrage est le positionnement de votre âme à l’intérieur de votre corps physique. Il vous connecte au moment présent, afin d’être pleinement conscient dans la réalisation les actes du quotidien. Chaque minute est précieuse, elle nous connecte à la joie et à la félicité. 

L’ancrage et l’enracinement sont donc à travailler tous les jours !

Lorsque vous prenez votre douche, ressentez l’eau qui ruissèle, vous nettoie et vous purifie. Vous ne ferez plus ses actes du quotidien machinalement. Votre enfant intérieur s’amusera avec vous à travers cette pluie vivifiante et revigorante ! . 

A quoi servent l'ancrage et l'enracinement ?

Le but d’être ancré et d’enraciné est avant tout de se sentir connecté et relié à soi, afin d’être à l’écoute de notre intuition, nos envies, et de notre guide intérieur.

Vous restez ainsi bien aligné, présent les pieds sur terre, et le poids du mental diminue petit à petit.

N’oublions pas qu’une de nos premières missions de vie, c’est de s’incarner dans la matière…

Belle médiation !

Comment se connecter aux énergies du ciel ?

La méditation guidée ci-dessus d’ancrage et d’enracinement propose une connexion aux énergies de la Terre, soit les énergies féminines. 

Pour aller plus loin, vous avez la possibilité de vous connecter aussi aux énergies du ciel (énergies masculines) lors d’une séance de soins énergétiques. 

J’aide votre canal à se nettoyer, pour pleinement ressentir et accueillir les énergies du ciel afin de vous harmoniser, et combler tous les espaces vides à l’origine de votre blessure avec le masculin. 

thomas piquet soins énergétiques lille
Catégories : Méditations