SÉANCES DE SOINS ÉNERGÉTIQUES

Le magnétisme

Nous avons tous du magnétisme en nous !

À travers mon clair ressenti, je remarque les déséquilibres énergétiques de la personne. Cela peut se traduire par des picotements dans ma main, du froid au chaud, ou de l’énergie cristallisée ou bloquée.

Le magnétisme permet de lever les blocages énergétiques, relance la libre circulation des énergies, à l’origine de nos douleurs ou de notre mal-être.

La personne accompagnée est elle aussi actrice de sa libération, car nous renforçons l’action du magnétisme par son intention.

Grâce aux visualisations, ou à des petites méditations, nous sommes davantage à l’écoute de notre corps. Nous conscientisons les blocages, pour ensuite les lever.

En outre,  nous rééquilibrons vos chakras, nettoyons vos corps énergétiques et vos charges émotionnelles, transmutons les énergies négatives et usées, en éléments positifs.

thomas-piquet-nettoyage-subtil-séance-de-soin-énergétique-à-domicile-magnétisme

Gestion des émotions, des angoisses et des peurs

Libérez vos angoisses et vos peurs

Bien souvent, les angoisses et les peurs trouvent leur origine dans nos traumas de vie. Elles peuvent provenir de notre enfance, ou parfois de vies antérieures.

Elles révèlent un déséquilibre de notre propre sentiment de sécurité. Nous cherchons à rétablir cette harmonie et cet équilibre.

Les techniques de visualisation apprises sont facilement réutilisables, même après la séance. Le but étant de vos permettre d’être totalement autonome..

Relâchez la pression et extérioriser vos émotions 

Apprendre à gérer ses émotions n’est pas une mince affaire… Notre société ne valorise pas l’expression de ses émotions, en l’assimilant à de la faiblesse. Or, chaque émotion est légitime et doit s’exprimer. Elle met en exergue un mécanisme de protection pour masquer nos blessures intérieures.

La non-libération des émotions, des non-dits, provoquent des déséquilibres énergétiques. Notre énergie se crispe, notre corps ne peut plus gérer ce trop-plein, et les douleurs apparaissent. 

Lors de nos séances, je vous apprends à extérioriser vos émotions, afin de libérer ce poids qui vous pèse. 

Retrouvez un sommeil de qualité

Votre mental, votre égo, et votre personnalité ont eux aussi le droit au repos ! Cette agitation perpétuelle de notre esprit nous cause de sérieux soucis pour lâcher-prise, et nous déconnecter.

À l’instar de nos pensées,  nos projections nous lient dans le passé et le futur, et nous éloignent du moment présent. Plus nous restons connectés à notre être intérieur, plus le poids du mental se voit diminuer.

Retrouvez votre calme intérieur…

Les vies antérieures

Une mémoire karmique est un blocage énergétique lié à une vie passée, dont l’information énergétique est toujours présente.

Notre âme a vécu des milliers de vies avant de vivre celle que nous vivons aujourd’hui. Certaines mémoires peuvent être plus marquantes que d’autres.

De par son intensité, un traumatisme passé peut avoir des répercussions dans notre corps physique, ou bien nous empêche d’avancer dans notre vie.

Comment le soin fonctionne-t-il ? 

Votre âme siège au niveau de votre cœur. Durant le soin énergétique, je contacte votre âme en plaçant ma main sur votre thorax. Ensuite, je nettoie  les informations énergétiques qui vous lient toujours à cette mémoire. 

J’utilise également une autre méthode appelée « protocole de karma libre », où vous êtes vous-même acteur de votre libération et guérison. 

Nous ciblons ensemble une thématique ou une douleur qui vous empêche d’avancer. Puis, je vous invite à dire à haute voix et en pleine conscience le protocole afin de vous libérer de ce karma.

Exemples de mémoires karmiques 

  • Vœux sacrés : les serments d’allégeance et vœux du mariage prononcés dans une vie antérieure brident la personne pour trouver l’amour, ou pour s’investir pleinement dans sa relation. 
  • Emprisonnement et esclavage : le consultant peut avoir un désir de liberté poussé à l’extrême pour en avoir manqué dans une autre vie.
  • Richesse : un seigneur persécuté pour son statut ou sa fortune est empêché de connaître dans cette vie l’abondance, et la réussite matérielle et financière.
  • Refus d’incarnation : la personne a le sentiment de ne pas trouver sa place dans la société.
  • Décès dans des circonstances non naturelles : les pendus ou les guillotinés peuvent avoir des douleurs continues à la nuque, ou à la gorge.

Le transgénérationnel

Quel impact ont mes ancêtres sur moi et ma famille ?

Lors de notre incarnation, nous choisissons notre lignée familiale en lien avec les défis que notre âme  a choisi de relever.

Cependant, nous décidons de porter le poids de nos propres ancêtres tels que leurs croyances limitantes, leurs malédictions, leurs émotions et leurs regrets

Comment se libérer du poids de nos ancêtres ?

Travailler sur le transgénérationnel consiste donc à se détacher du poids et des fonctionnements de nos ancêtres.

À l’aide de la visualisation, nous libérons les ancêtres de leurs charges en les transmutant, afin de les accompagner vers la paix et la lumière.

Les blessures du corps et le traumatisme pré-natal

Le corps a une mémoire...

Travailler sur la mémoire du corps, c’est partir sur la trace de ses souvenirs enfouis par notre esprit. 

Dans ce soin, nous mettons notre mental de côté, et nous travaillons en étroite collaboration avec l’intelligence de notre corps. Nous lui demandons de nous envoyer un signal ou une manifestation lorsque nous sommes au contact d’un blocage de vie.

Année après année, nous remontons le fil de votre vie, afin de nettoyer toutes les informations stockées de notre passé et encore présentes dans nos énergies.

Parfois, nous découvrons des traumatismes de vie qui ont été totalement occultés par notre inconscient.

Nous réharmonisons ce champ informationnel en levant vos blocages, et en reprogrammant les cellules du corps à l’aide de la visualisation.

Nous traitons également la période avant la naissance, à la recherche d’un trauma prénatal.

Qu'est-ce que le trauma prénatal ?

Lors de la grossesse, le foetus est en contact permanent avec la mère. Il ressent ses émotions et ses divers chocs émotionnels.. Les grossesses non désirées sont également ressenties par le bébé.

L’autre blessure possible est la perte d’un jumeau.. La mère peut très bien perdre un autre être sans même s’en apercevoir.  Néanmoins, l’enfant garde la trace dans ses cellules d’un jumeau, et peut nourrir le sentiment d’abandon presque tout une vie.

Naissance énergétique

De la séparation à l'union !

La naissance de l’âme dans notre corps est un processus difficile et traumatisant, car notre âme quitte l’amour et l’unité pour expérimenter la dualité et la matière.

Notre âme est une grande voyageuse, et une part de nous peut rester coincée là-haut. 

C’est tout l’intérêt de cette reconnexion : aller à sa rencontre, accepter nos missions d’incarnation, se réconcilier avec notre âme, et réintégrer dans notre corps les fragments manquants dans une parfaite harmonie. 

Réconcilier son enfant intérieur

L'enfant intérieur est le miroir de notre Être véritable

Grâce aux techniques de visualisation, vous irez à la rencontre de votre enfant intérieur. Il est présent en chacun de nous !

Se connecter à notre enfant intérieur permet d’identifier ses émotions et ses envies, révélant ainsi la part de nous qui a été oubliée… La réconciliation avec notre enfant intérieur consiste à le rassurer, dissoudre toutes ses peurs, et à retrouver l‘unité en nous

Mains dans la mains, vous avancez sereinement, à l’écoute de votre for intérieur.

NETTOYAGE DES LIEUX

La géobiologie, c'est quoi ?

La géobiologie est la médecine de l’habitat. Elle détecte et corrige toutes les nuisances naturelles et celles créées par l’homme, afin d’agir directement sur le bien-être et la santé des personnes occupant le lieu de vie ou de travail.

Elle s’applique aussi bien en ville qu’à la campagne, dans tout type de logement (maisons, appartements, bureaux, commerces…).

Je propose deux types de nettoyage de lieu de vie, afin d’avoir une offre adaptée aux différents besoins.

Dans quels cas un nettoyage énergétique est nécessaire ?

  • Vous venez d’emménager dans une nouvelle habitation.
  • Une ou plusieurs pièces vous mettent mal à l’aise chez vous.
  • Vous avez des difficultés à dormir, faites des cauchemars ou vous vous réveillez fatigué.
  • Vous sentez une présence qui vous observe.
  • Votre maison ou votre terrain ont eu d’autres fonctions  que celles d’usage d’habitation (ancienne ferme, cimetière, champ de bataille etc.).
  • Les anciens occupants se disputaient, ou il y a eu un décès dans la maison.
  • Vous souhaitez rendre votre commerce plus accueillant, qui préserve votre santé et celle de vos clients, tout en développant votre chiffre d’affaires.
  • Votre exploitation est impactée par les nuisances de l’eau, ou du réseau électrique.

géobiologie-nuisances-naturelles-et-artificielles-netoyage-subtil

Nous avons une telle quantité de nuisances dans nos habitats ! Changer la simple disposition du lit ou du canapé ne suffit plus pour améliorer sa santé ou son sommeil.

Quelles sont les nuisances dans une maison ?

On distingue plusieurs types de nuisances : 

  • naturelles : veines d’eau, rivières souterraines, puits, nappes ou poches d’eau, fissures telluriques, failles, cavités souterraines, cheminées cosmo-telluriques.
  • les courants géomagnétiques négatifs : les réseaux magnétiques Hartmann, Curry, Palm, Peyré, Wissman, quadrillent notre planète.
  • artificielles : lignes à haute tension, antennes, Wi-fi, téléphones portables, compteur Linky, appareils électroménagers (télévision, micro-onde, ordinateur) etc.
  • la mémoire des murs et du sol : il s’agit de tous les événements, accompagnés d’émotions fortes, qui s’impriment dans les énergies de la maison (disputes, pratiques malsaines, viols, guerres, ancien cimetière…). 
  • les charges négatives : les pensées négatives ou les résidus d’énergies négatives accrochés aux objets (pierres, vêtements, photos, sculptures, masques africains, bijoux, miroirs etc.).
  • les entités négatives : les personnes ou animaux décédés émettent un champ informationnel que nous ressentons. Elles survivent et vous affaiblissent car elles s’accrochent dans vos énergies en s’identifiant à vos peurs, vos angoisses et vos souffrances.
  • les nuisances chimiques : elles sont présentes dans les peintures, solvants, papiers peints, tissus, jouets des enfants… 

Comment réaliser un diagnostic?

Pour réaliser un état des lieux, j’utilise deux mesures : 

  •  le taux vibratoire en unité Bovis 

Le taux vibratoire permet d’évaluer la bonne circulation énergétique du lieu de vie. Plus le taux est bas, plus l’atmosphère est lourde et plombée. 

Je compare aussi le taux vibratoire de l’adresse de la maison avec le taux moyen de la ville où elle se situe.

  • la qualité biotique

Elle se mesure sur une échelle de -50 à +50. Lorsqu’une habitation est inférieure à zéro, elle est dite « énergivore », c’est à dire qu’elle absorbe l’énergie de ses habitants plutot que de les recharger. 

Ce phénomène peut se traduire par le besoin de dormir beaucoup, sans vraiment se sentir reposé une fois réveillé. Plus grâce encore, les nuisances altèrent notre santé sur le long terme.

L’objectif de mon intervention est d’atteindre la zone supérieure à zéro pour que votre maison vous recharge en énergie.

À l’issue du diagnostic, je vous oriente vers le nettoyage énergétique simple ou la géobiologie par rapport au travail à effectuer.

La réalisation du devis est gratuit et sans engagement.

Quelle est la différence entre un nettoyage énergétique simple, et une géobiologie complète ?

  • Le nettoyage énergétique simple

Il est adapté pour nuisances légères, ou bien lorsque l’on est locataire, ou ayant un petit budget. Il me demande en moyenne 3 heures de travail. 

Le nettoyage inclut les détections des nuisances, leur suppression, et le contrôle et la vérification quelques jours après. 

Contrairement à la géobiologie complète, certaines nuisances peuvent revenir, mais il peut toutefois suffire dans certains cas.

  •  Géobiologie complète 

Il s’adresse aux propriétaires de maison souhaitant vivre plusieurs années chez eux, et qui souhaitent un travail complet et définitif.

Je cartographie sur les plans de la maison  toutes les nuisances de celle-ci à l’aide de mon pendule. C’est un travail long et fastidieux qui permet de n’en oublier aucune. Je passe en moyenne 25 heures pour réaliser une géobiologie complète.

À la fin du nettoyage, et pour permettre au nettoyage d’être définitif, je vous donnerai une pyraonde à placer au sol dans votre maison. Cet objet est programmé pour repousser les nuisances qui seraient tentés de revenir par la suite.

Comment je procède ?

Je réalise mon propre diagnostic avec les plans de votre habitat. Le but étant d’identifier toutes les nuisances, et de les neutraliser définitivement à l’aide de la radiesthésie.

Chaque croisement répertorié sur les schémas est une zone pathogène qui impacte votre santé. 

Le prix demandé est déterminé en fonction de la superficie du logement et du travail à effectuer. le tarif est ajusté au-delà de 200m2.

SONOTHÉRAPIE - DÉTENTE ET RELAXATION

La sonothérapie, c'est quoi?

La thérapie par le son est une technique thérapeutique qui se base sur l’écoute et le ressenti corporel et émotionnel des sons.

La vibration soulage les souffrances psychologiques et physiques grâce à la relaxation.

Elle permet de prendre du temps pour soi et de se connecter avec soi-même. Elle est universelle et accessible par tous et à tout âge

Certains sons émettent des vibrations aux vertus thérapeutiques. Ils détendent les muscles, participent au lâcher-prise, et invitent au voyage intérieur. 

yourte sonothérapie bain sonore thomas piquet nettoyage subtil bols tibétains tank drum

Quels sont les bienfaits de la sonothérapie ?

Je travaille principalement avec des bols tibétains, tambours et des diapasons accordés en 432hertz. Cette fréquence harmonise vos énergies, apaise votre mental et augmente votre bien-être.

L’expérience de Masaru Emoto a prouvé que la vibration des soins avait un impact sur les molécules d’eau. Découvrez mon article ici

Comment se passe la séance ?

table-de-massage-et-instruments-de-musique-sonotherapie-bain-sonore-lille-ronchin

Je vous invite à un voyage intérieur, de détente et de relaxation, par l’écoute d’un bain sonore et musical joué en direct.

Vous ferez la connaisance d’instruments de musique rares et originaux (bols tibétains, gong, tambour chamanique, bâton de pluie, tank drum etc.) 

En outre, la sonothérapie vous révèle vos animaux de protection (animaux totems). Pendant la séance ils viendront vous saluer pour transmettre leurs énergies et leurs messages. Soyez à l’écoute de vos ressentis. 

Le bain sonore dure 1h30, il comprend 1h d’écoute, et 30min d’échange autour d’une boisson chaude offerte.

Seul ou à plusieurs ?

Vous avez la possibilité de privatiser votre séance en étant seul·e, ou bien de partager ce moment avec vos proches. 

Réaliser l’activité à plusieurs vous permet de diviser le prix de la séance par le nombre de participants (6 personnes maximum).

Vous serez assuré de proposer une activité originale qui change du traditionnel restaurant ou cinéma entre amis ! 

Une fois par mois, je propose aussi une sonothérapie en groupe ouverte à tous, afin de vous permettre de rencontrer d’autres personnes. 

Découvrez les prochaines dates ici